MINELAB GO-FIND 22
Le GO-FIND 22 est le détecteur le plus simple de la gamme Minelab, d'une telle simplicité d'utilisation qu'il convient pour les plus jeunes avec un prix extrêmement bas.
Ce puissant détecteur de métaux combine plaisir et aventure avec toute la famille. Fonctionnement simple et construction légère mais stable. Lorsqu'un objet métallique est détecté, le symbole correspondant sur le panneau de commande clignote, indiquant le type de l'objet.
NOTRE MEILLEUR VENTE !!!
Paiement sécurisé : Paypal, Swissbilling,Twint ou virement bancaire .
et dans tous les pays
Retour de produit dans les 14 jours
Voici les nouvelles versions des Gofind. Les Gofind 22, 44 et 66 remplacent les gofind 20, 40 et 60 sortis en 2015. Ces nouveaux modèles sont plus robustes, légèrement plus puissants et adoptent 3 "skins" différentes pour chaque gofind qui vous permettent de personnaliser votre détecteur. (digital camo pour le gofind 66, camo pour le 44 et serpent pour le 22)
La série GOFIND repose sur une canne télescopique ultra compacte qui permet de plier et déplier le détecteur très rapidement. Disque de détection et poignée de contrôle se replient le long de la canne. Le cable passe astucieusement à l'intérieur de la canne ce qui limite grandement le risque d'arrachement filaire. Hélas les disques sur les GOFIND ne sont pas interchangeables.
Replié, un Gofind ne mesure que 55 cm de long lui permettant de se loger sans souci dans le plus petit des sacs à dos. Le détecteur est léger (1kg) grâce à l'absence de partie métallique. Il est très aisé à prendre en main. Opérant à la fréquence de 7.8 hHz comme l'ecrasante majorité des détecteurs d'entrée gamme, il se comporte bien sur la plupart des terrains.
La discrimination des métaux se règle par plages de métaux/ modes de détection. Plus vous montez en gamme GOFIND, plus le nombre de modes/plages augmente. Une LED placée au dessus de l'ecran vous permet de voir si vous êtes en présence d'un ferreux ou non (sauf sur GOFIND 20). Les GOFIND sont multitons (4 tons) et le volume sonore est réglable sur toute la série. Taille du disque et fonctionnalités différencient les GOFIND 20, 40 et 60 qui sont tous garantis 2 ans.
Le GOFIND 22 propose 2 modes de détection, 3 niveaux de sensibilité et un disque de 20cm concentrique étanche. Il est hélas dépourvu de pinpoint.
Ce puissant détecteur de métaux combine plaisir et aventure avec toute la famille. Fonctionnement simple et construction légère mais stable. Lorsqu'un objet métallique est détecté, le symbole correspondant sur le panneau de commande clignote, indiquant le type de l'objet. On distingue quatre types: les objets en fer tels que les fers à cheval ou les clous, les objets métalliques comme l'aluminium ou les pièces de faible valeur, les objets de bijoux tels que les bagues ou les pièces de faible valeur et les objets en métaux précieux tels que les pièces d'or et d'argent ou les métaux de haute qualité. Bruit minimisé grâce au réglage automatique du sol
Personnalisez votre GO-FIND
Personnalisez votre GO-FIND avec des skins de protection faciles à installer. Choisissez parmi deux skins inclus qui correspondent à l'environnement dans lequel vous vous trouvez.
Spécifications:
- Technologie VFLEX
- Fréquence: 7,8 kHz
- Taille de l'écran: 60 x 36 mm
- 2 modes de recherche
- 3 niveaux de sensibilité
- Affichage de la profondeur plat, moyen, profond
- Étalonnage automatique du sol
- Fonctionnement tactile moderne
- Bobine de recherche 20 cm 8 ″ - absolument étanche pour les recherches sur la plage et le lac
- Poids léger 1,0 kg
- Pliable
- Bobine de recherche étanche
- Étanche aux éclaboussures
- Levier de verrouillage Camlock pratique
- Volume réglable sur 5 niveaux
- Longueur (réglable) pliée environ 55 cm - dépliée environ 130 cm
- Connexion casque et haut-parleur intégré
- Alimentation: 4 x AA
- Indicateur de batterie
- Sortie casque 3,5 mm
Contenu de la livraison:
- Détecteur de métaux Go-FIND 22
- Bobine de recherche intégrée de 20 cm de diamètre ou 8 "
- Deux peaux de camouflage
- Mode d'emploi allemand et anglais
- Garantie 2 ans
-
Mon fils découvre